BOUGEONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour aller "Chez cousin" prenez une assurance

Aller en bas

Pour aller "Chez cousin" prenez une assurance Empty Pour aller "Chez cousin" prenez une assurance

Message par JOBOSS Dim 30 Nov - 11:49

J'ai pensé qu'ile serait nécessaire de faire savoir au Maire que sa responsabilité est lourdement engagée, face aux risques de sécurité dans les locaux dits "chez cousin" où il autorise l'organisation de manifestations qui accueillent du public , et alors que les mesures réglementaires de sécurité ne sont pas respectées.


Il est en effet  projeté que ces locaux abritent le Téléthon avec des éléments chauffant à gaz produisant des flammes


Un document de sécurité devrait être rempli pour ce qui concerne le cas de cette salle, mais ça n'a jamais été fait
 
Si je suis totalement pour l'organisation de réunions festives, communales ou privées, accueillant du public, ce ne peut pas être au détriment du risque des personnes présentes.



Ces fêtes se déroulent dans des locaux inadaptés et dangereux que le propriétaire , qui engage aussi sa responsabilité car il ne peut ignorer l'usage qui en est fait, n'a jamais mis aux normes.



Je suis sûr que le public peut toutefois remarquer qu'il n'y a pas d'extincteur, aucune sortie de secours, pas d'éclairage de secours etc...


Bref tout est fait pour que nous ayons un jour des victimes en ces lieux !!
JOBOSS
JOBOSS
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum